Le Comité des Fêtes présente Simo Cell, Zero Cross Point & Melocoton
Le Comité des Fêtes présente Simo Cell, Zero Cross Point, Melocoton, Hugo de l'eau
il y a 2 ans
common.add_to_calendar
event.download_flyer

bonjour animal humain,

cet hiver, la contrée des ponts jumeaux a été rudement active festoyement parlant, ce qui n’a pas échappé à l’oreille des fdo. nous avons reçu plusieurs visites plus ou moins courtoises, et espérons ne point en souffrir de nouvelles.
c’est pourquoi, plus que jamais, nous te demandons à toi joyeux·se félin·e aux pattes de velours, de faire preuve d’une discrétion exemplaire lorsque tu viendras toquer à notre porte le vendredi 28 avril. on se lance aussi dans le merch de cartes d’adhésion, ainsi il te faudra à l’entrée faire l’acquisition de ce parchemin envoûté qui devra t’accompagner toujours lors de ta quête à nos côtés, témoignant de ton appartenance au terrier communal et surtout de ton adhésion à l’association t’as capté.
Merci d'avance de jouer le jeu, nous prendrons encore plus de précautions qu’à l’habitude et comptons sur vous pour en faire de même afin d’assurer la pérennité de cet espace de fête libre et des ateliers qui l'occupent le reste du temps.


→ ceci étant dit, voici une proposition de remaniement ministériel, votation starting le 28.04 à 23h00 :

Hugo de l’eau
⁎⁺˳ guinguette core ⁎⁺˳
https://soundcloud.com/bouncing-squad

Melocoton
⁎⁺˳ anti méga bass musine ⁎⁺˳
https://soundcloud.com/wckdwsb

Zero Crossing Point
⁎⁺˳ Bass musique émo-narrative, bruitages et distorsions ⁎⁺˳
https://soundcloud.com/zerocrossingpoint

Simo Cell
⁎⁺˳ Tu peux mettre bogoss du 44 pour moi ? ⁎⁺˳
https://soundcloud.com/simocell

→ le lieu dans lequel nous nous retrouverons est animé depuis plusieurs années par différents groupes et collectifs, et s’est maintenu pendant des heures sombres comme fief de création et de fêtes libres. il compte bien le rester. Pour ce faire, nous compterons bien sur votre respect de l’étiquette en vigueur et des convenances qui rendent possible la vie collective ; on fait attention à préserver l'intégrité des personnes, des objets, du voisinage.

→ pour faire de cette fête un espace accueillant et agréable pour tous·tes, ne reproduisons pas de comportements violents et oppressifs. si malgré tout vous en vivez, n’hésitez pas à nous solliciter, sur la ligne téléphonique dédiée ou en venant nous en parler directement. La ligne téléphonique safe est joignable au (+336 51 20 13 39). Ce numéro restera inchangé, vous pouvez l’enregistrer dans votre téléphone pour les fêtes à venir. Il est réservé aux situations de violences de genre qui peuvent avoir lieu sur place, nous ne répondrons pas à d’autres types de sollicitations sur ce numéro.

→ Aucune place ne sera vendue à Casemate, l’achat en ligne est de mise.

À très bientôt,
Le Comité

https://ypl.me/qW7